Darty Parly 2

2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.6 / 5
(1768 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Darty Parly 2 qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un magasin bien achalandé avec une gamme de prix et de choix assez vaste"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–19:00

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Livraison le jour même

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Misou..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil à Parly 2 . Livraison rapide. Installateur agréable et rapide."

Posté le 16/09/2025 à 16:25
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"on ne peut rien faire Passé exprès en magasin hier, dernier jour de validité de ma garantie, pour signaler une panne sur un lave-linge, puisque le SAV ne répondait pas malgré des heures a attendre au téléphone. On me répond que on ne peut rien faire dans l'immédiat depuis le magasin, mais de ne pas m'inquieter et qu'un mail serait envoyé au SAV pour signaler mon passage et faire valoir ma garantie, même si je n'arrivais à les joindre que le lendemain (aujourd'hui) Nous sommes le lendemain, j'ai enfin le SAV au téléphone, et que me dit-on ? Il est hors garantie désormais, on ne peut rien faire On ne peut rien faire. Peut etre un nouveau slogan à adopter ?"

Posté le 15/09/2025 à 16:34
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Trés bonne expérience de commande en ligne et retrait en magasin. Ma commande était prête à être retirée en magasin, 2 heures après ma commande en ligne."

Posté le 10/09/2025 à 17:01
Avis de : Yanis.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience chez Darty Parly 2. La manageuse du rayon multimédia est particulièrement désagréable et peu à l’écoute des clients. La direction donne une impression d’incompétence et semble incapable de redresser la situation. De plus, les vendeurs insistent lourdement pour vous faire souscrire à des abonnements Darty Max, présentés comme indispensables alors qu’ils ressemblent davantage à des arnaques qu’à un véritable service. Résultat : un magasin qui paraît en perte de vitesse et qui ne respecte plus l’esprit de confiance et de service qu’on attend d’une enseigne comme Darty."

Posté le 08/09/2025 à 14:11
Avis de : *Clément.B.
Note de : 1 / 5

"Magasin introuvable. Absolument pas fleché (truffault, decatlon le sont 10x plus) Impossible de se garer devant donc impossible d'acheter des choses lourdes, dommage pour de l'electromenager. Allez ailleurs !"

Posté le 06/09/2025 à 10:06
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller à Darty max de ce Darty j’avais une panne imprimante J’ai jouer le jeu au bout de la 3 eme panne le directeur m’a donner une imprimante neuf C’est très gentil de sa part et commercial"

Posté le 25/08/2025 à 08:12
Avis de : Farid.6.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs achats dans ce magasin Darty du centre commercial Parly 2 et rien à dire dessus Le personnel est compétent et sympathique Un produit que l on ne trouve pas, alors le vendeur ou vendeuse va essayer de nous le commander, prennent le temps d apporter satisfaction au client Je recommande"

Posté le 21/08/2025 à 21:01
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Conseils en magasins faciles et livraison parfaite 24 heures plus tard (reprise de l’ancienne machine, installation, mise en service) je recommande vivement ce magasin !"

Posté le 18/08/2025 à 17:40
Avis de : Irene.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de produits et qualité des conseils Suite à ma conversation téléphonique de ce jour j'ai été très 😞 par le très mauvais accueil de la personne au bout du fil qui m'a dit qu'il ne retrouvait pas mon achat alors que je l'avais sous les yeux sur mon compte darty sur l'ordinateur et qui n'a absolument rien fait pour essayer de problème. Franchement pas top du tout.!!! Une cliente frustrée et desapointee Irene DORI Suite à une visite au magasin de P2 jeudi 14 août à 11h nous avons été renseignés par MICHEL charmant au demeurant mais comme il était proche de la retraite il s'est complètement trompé dans les cités du samsung encastrable choisi. Fort heureusement pour nous nous avons eu affaire à 2 techniciens qui ont fait preuve de grand professionnalisme de grande patience et de beaucoup d'ingéniosité. Sans jamais s'énerver ils ont persévéré et au bout de près de 15mn ils ont finalement réussi à résoudre le problème qui paraissait insurmontable. Chapeau messieurs et un grand bravo !!! Une cliente fidèle très satisfaite Irene DORI"

Posté le 17/08/2025 à 03:43
Avis de : abenab.7.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas comment mettre zero étoile. Tres mauvaise expérience, Expérience exécrable. Une hôtesse nous a littéralement arnaqués en nous vendant une offre de box internet avec un prix totalement faux. Ce n’est que le lendemain que je me suis rendu compte de l’entourloupe. Pire encore, elle nous a inscrit à Darty Max sans demander notre avis, je pensais que je vais signer l'offre box alors qu'il s'agissait du Darty max. Une vente forcée, ni plus ni moins. Heureusement que le responsable était là pour rectifier le tir, sinon c’était une vraie catastrophe. Ce genre de pratique est inacceptable et donne une image désastreuse de l’enseigne. Le pire c'est qu'elle nous demande à la fin de lui donner une bonne note.... Madame, je vous donnerai zero et j'ai hâte de recevoir l'enquête, juste pour vous donner zero."

Posté le 11/08/2025 à 17:09
Avis de : charles-siegfried.e.
Note de : 1 / 5

"Le Sav Darty n’est absolument pas capable d’écouter le client il fait pire il accuse le client lorsque le client tente de décrire le problème"

Posté le 09/08/2025 à 08:49
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Lucile et le vendeur du petit électroménager ont été de très bons conseils. Ils connaissent leur produit, écoute le besoin. Parfait"

Posté le 05/08/2025 à 16:55
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service pour l'achat d'un réfrigérateur. Merci Michel"

Posté le 30/07/2025 à 23:28
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"520€ de jeter par la fenêtre (220€ imprimante + 300€ d'encre) + des heures de perdues.... 1 seule feuille d'imprimer. Merci Darty ! J'ai acheté en fin d'année 2022 une imprimante HP (à 220€), ainsi que les cartouches d'encre XL qui vont avec et j'ai pu imprimer 1 seule feuille avec. Je l'ai amené en SAV en magasin, délai super long pour être pris en charge, on me rappelle 10 jours plus tard, soit disant envoyé chez HP et ce dernier aurait procédé à l'échange (sur le moment je suis contente, mais j'aurai du regardé car j'ai eu un modèle a 100€). J'ai du acheté d'autres cartouches d'encres compatibles avec la nouvelle imprimante en repartant. L'imprimante ne fonctionne pas, j'appelle HP pour évoquer le soucis. HP m'informe qu'ils n'ont jamais eu mon imprimante et que ce n'est pas eux qui ont fait l'échange, mais que cela a du être Darty et me conseille de retourner dans le magasin. Je retourne chez Darty, ils gardent l'imprimante et rebelote me l'échange contre une nouvelle, le SAV me dit de racheter des cartouches (3e fois que j'achète des cartouches d'encres) mais impossible d'imprimer. Je l'ai ramené une 3e fois... Le monsieur du SAV me dit que cela doit venir des cartouches d'encres (alors qu'elles sont neuves), je dois insister pour la déposer car ne veut pas prendre mon imprimante.. J'en ai eu marre de me battre j'ai jeté l'imprimante."

Posté le 23/07/2025 à 17:07
Avis de : BooToo..
Note de : 1 / 5

"Achat d’un ecran d’ordinateur LG à 2000 euro chez eux pour decouvrir le lendemain que l’ecran etait à 200 euros de moins sur le site du constructeur (LG). Activation de la clause ‘remboursement de la difference si vous trouvez moins cher ailleurs” pour me voir dire que le site LG (donc site constructeur de l’écran acheté) ne fait pas partie des sites contre lesquels il est possible de demander un remboursement. Foutage de gueule total et clause limite mensongère (seuls quelques sites (des copains?) permettent de demander un remboursement donc on est limite dans un Cartel). A part cela, achat et retrait sans problème en magasin. Ils ne me reverront plus car je ne me ferait pas pigeonner deux fois par leurs marketing honteux."

Posté le 18/07/2025 à 06:39
Avis de : G..a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur réactif et informatif. Achat facile (produit dispo en stock) et livraison à domicile impeccable d'un frigo de 96 kg et 2 m de haut au 2ème etg sans ascenseur."

Posté le 11/07/2025 à 19:48
Avis de : ville.a.
Note de : 2 / 5

"Le conseil du vendeur a été: acheté sur internet. Si je navigue sur internet je n'achète pas chez DARTY."

Posté le 08/07/2025 à 16:51
Avis de : Guy-Bernard.R.
Note de : 5 / 5

"Après contact avec le SAV de DARTY suite à ma réclamation, un RDV a été proposé dans les jours qui ont suivis. La réparation a eu lieu et je suis satisfait maintenant."

Posté le 04/07/2025 à 16:20
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 1 / 5

"Vendeur électroménager qui devrait éviter les remarques inappropriées s'il veut faire des ventes. Je suis allée à la concurrence."

Posté le 28/06/2025 à 19:03
Avis de : Guy-Bernard.R.
Note de : 1 / 5

"Mon lave vaisselle fonctionne mal. J'ai souscrit un contrat Darty Max. Le technicien, fort peu aimable, au téléphone demande de faire des manipulations qui n'aboutissent pas. Le déplacement d'un technicien est de sa décision. Contrat de peu de confiance. Achetez ailleurs."

Posté le 27/06/2025 à 10:22
Avis de : Nolan.e.
Note de : 5 / 5

"Alors que dire, juste incroyable l’équipe au top avec le sourire ! Je remercie principalement Philipe de m’avoir bien conseillé il a su répondre à mes questions sans problème et me renseigner je suis très satisfait !"

Posté le 14/06/2025 à 23:33
Avis de : Bls.r.
Note de : 2 / 5

"Achat d’un aspirateur Miele 2 avril dernier tombé en panne le 2 juin. Je me rends au SAV pour expliquer mon souci. On me dit qu’il part en réparation Délai 3 semaines Plus d’aspirateur… Je demande que l’on me prêt un aspirateur. Pas de prêt Aucune Aide aucune Emphatie . C’est comme cela dixit la responsable du magasin. Pas cool… on achète mais en retour aucune SATISFACTION. Très déçue de DARTY. Cela a bien changé aucune considération du client…"

Posté le 04/06/2025 à 14:26
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Vendeur nonchalant. Les vendeurs devraient être au fait des avantages Darty Max et de la livraison. Heureusement, le passage en caisse s’est très bien passé grâce à l’agente qui était agréable, serviable et efficace."

Posté le 27/05/2025 à 16:26
Avis de : Dalila.U.
Note de : 1 / 5

"Après mon passage chez plusieurs cuisinistes historiques, je suis arrivée chez Darty Parly 2 par hasard et j'ai vu une cuisine d'exposition d'un blanc particulièrement lumineux avec rendu éclatant, face au bureau du concepteur M. R. à qui j'ai dis que je voulais commander cette cuisine. Il a donc procédé à la conception plutôt bien réalisée. A la livraison je constate immédiatement que la couleur des façades n'avait rien à voir avec celle choisie, effectivement blanches mais terne et d'aspect bas de gamme Je me rends sur place et informe immédiatement le concepteur et demande un RV avec les 3 directeurs successifs, convaincue qu'ils interviendraient pour changer les façades reçues. J'ai compris qu'au cours de la conception le blanc des façades a été changé sans me le dire lorsque le concepteur m'a dit mais habituellement pour les cuisines bois et blanc on met le blanc que vous avez reçu (et non pas le blanc que j'avais choisi) - Certes, une erreur peut se produire, mais le minimum c'est de la reconnaître et de la corriger, sinon ou est le soi-disant Contrat de Confiance DARTY. Chez Darty personne ne veut comprendre qu'aujourd'hui le rendu définitif est similaire à celui que j'aurais obtenu, en confiant ma cuisine à un grand nom Suédois et pour moitié prix. J'ai été contactée par le SAV Darty, l'unique réponse : je suis désolée, mais aucune action Face au mépris Darty j'ai fait un signalement à la DGCCRF et envisage de déposer plainte auprès du Tribunal de Commerce pour obtenir réparation."

Posté le 21/05/2025 à 12:54
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très satisfaite de l’accueil, de l’écoute, des conseils dont j’ai pu bénéficier chez Darty Parly 2. La livraison et l’installation se sont passées sans problème. J’ai la cuisine que je souhaitais et elle me plaît beaucoup."

Posté le 20/05/2025 à 19:28
Avis de : S...
Note de : 5 / 5

"Le vendeur de hottes de cuisine au rayon électroménager est très agréable et patient. Je recommande ce magasin où j’ai déjà fait d’autres achats."

Posté le 19/05/2025 à 10:09
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Client regulier , j ai souvent bien ete accueilli dans ce magasin discret et bien tenu . La derniere fois , quoique j aie annonce d emblee que je passerais la commande non pas la mais dans un autre magasin dans le Sud , j ai ete fort bien traite par une jeune conseillere ( Lucile) qui m a renseigne en profondeur avec professionalisme et amabilite. Tres positif de voir une veritable conscience professionnelle , pas toujours presente partout dans cette enseigne ni dans les autres."

Posté le 17/05/2025 à 07:34
Avis de : Sixtine.e.
Note de : 5 / 5

"Ne pas hésiter pour sa cuisine, super staff et très bons matériaux. William a su prendre en compte tout mes critères (esthétique, budget …) avec une écoute active et réactivité."

Posté le 15/05/2025 à 08:03
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Vendeurs qui poussent à la vente la carte de fidélité ,arguments de vente mensongère Resultat on est livré un produit inutilisable alors que Darty par ailleurs a bel et bien encaissé l’argent....pas de solution! C’est inadmissible!"

Posté le 26/04/2025 à 04:05
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Venu pour faire jouer la garantie Darty max Accueilli et renseigné par Julien au comptoir SAV de Westfield Parly II Quel gentillesse quelle patience et quel professionnalisme Bravo"

Posté le 11/04/2025 à 16:00
Avis de : Seb.r.
Note de : 1 / 5

"Zero support vendeur et agression verbale de la caissière Qd on arrive a Darty entre 18h30 et 19h, il ne faut pas s'attendre a voir un vendeur se précipiter vers vous pour vous aider. Finalement, je trouve mon bonheur dans une promo et arrivé a la caisse les problèmes commencent La caissière me dit que le produit n'est pas en promo Je lui montre le prix qui est affiché a 6m de sa caisse elle me dit que le produit n'est pas en promo. Elle s 'agace, ne bouge pas pour aller, voir, ne veut pas aller voir ... hausse le ton et devient vulgaire ... Le directeur vient voir .... lui se déplace et constate une erreur de stock .... de tout le stock ...Il ira me chercher le bon produit ... changera la caissière ... Pas d'excuse ... juste un bon moment avec une racaille Achat lundi 31/03/2025 entre 18h30 et 19h"

Posté le 02/04/2025 à 18:19
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 1 / 5

"Réparation du joint du hublot machine à laver 90 Euro de diagnostic 65 Euro de déplacement 50 Euro pour la pièce total plus de 200 euros la pièce d'origine coûte 10 euros c'est un peu de l'escroquerie je n'achèterai plus chez eux plus de réparation chez eux non plus je ne conseille pas Darty, encore une étoile car on peut pas mettre moins. A éviter vraiment."

Posté le 25/03/2025 à 08:49
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Le site internet de Darty est bien au point pour l’analyse comparative de produits techniques. J’ai acheté un ordi portable à un excellent rapport qualité / prix, meilleur que l’équivalent dans un autre réseau du groupe. Pensez aussi à Darty pour l’informatique !"

Posté le 22/03/2025 à 16:36
Avis de : Rachid..
Note de : 1 / 5

"Le responsable du magasin arrogant il passe devant les clients sans dire bonjour accueil de certains vendeurs pas aimable ils sont là juste pour papoter avec les collègues c'est pas une bonne image pour centre commercial de parly 2"

Posté le 14/03/2025 à 08:17
Avis de : Cecile.l.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX +++++ Aucun suivi, aucune écoute et compréhension d’un problème de commande qui n’arrive pas!!! Pas d’explication ni remboursement !!! A bannir vraiment, pourtant grande enseigne, de qui se moque t’on??? Vraiment honteux Darty sav le chesnay"

Posté le 05/03/2025 à 17:40
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé et très bien fourni. Conseiller(e)s de vente à l'écoute de ses clients. Savent orienter vers un(e) autre conseiller(e) lorsqu'ils (elles) ne sont pas disponibles."

Posté le 04/02/2025 à 16:59
Avis de : JP...
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable, un peu petit mais assez pratique pour son emplacement."

Posté le 30/01/2025 à 08:15
Avis de : jelena.a.
Note de : 5 / 5

"Darty Parly2, pour moi très pratique. Je trouve toujours ce que j'ai besoin. Les équipes toujours agréables et disponible pour vous conseiller et aider. Cette fois on a acheté trottinette électrique. Comme il n'était pas disponible au magasin, vendeur la commande et on la récupérer lendemain."

Posté le 24/01/2025 à 07:46
Avis de : SNCZ..
Note de : 2 / 5

"La conseillere a ete de bons conseils pour notre lave-linge/sechant mais nous avait informé qu'une ODR -100€ constructeur avait lieu sur ce dernier jour. Nous avons passé le cap et avons acheté. Nous avons recupéré le produit quelques jours après et au moment de faire la demande d'ODR le jour même, Samsung indiquait que le nombre maximum de participants avait été dépassé... pas dingue comme expérience et cela laisse un goût amer. Nous aurions su, nous achetions en direct sur le site samsung qui etait moins cher et qui nous livrait GRATUITEMENT chez nous à l'inverse de chez Darty où nous avons du aller chercher le produit en plus de cela si nous ne voulions pas payer tenez vous bien, 40€ pour la livraison à 5km. Nous comparerons mieux les prochaines fois, quitte à commander en ligne, tant pis pour les magasins physiques malgré le conseil. Un conseil ne peut plus coûter aussi cher de nos jours."

Posté le 03/01/2025 à 08:55
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Quelle honte à notre époque d’être obligé de payer pour une communication téléphonique au service client ! J’ai acheté des AirPods neuf pour Noël et super cadeau ils sont défectueux, je veux appeler le service client et on me demande de payer l’appel ! J’achèterai plus chez vous"

Posté le 27/12/2024 à 09:10
Avis de : Alain.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un four à Darty du Chesnay, la vendeuse ne connaissait pas les fours , elle lisait les étiquettes des fours. A la livraison, les livreurs n'avaient pas de pince , ni de tournevis pour l'installation du four. Voyant le non professionalisme des livreurs et non des installateurs, je les ai aidé pour le branchement et j'ai du finaliser car il n'avait pas remis la prise comme avant leurs venues. Payer 39 € de livraison qui intègre l'installation , c'est une honte ! Je suis déçu de Darty !"

Posté le 26/12/2024 à 19:14
Avis de : S.A.
Note de : 5 / 5

"Achat d’un air fryer Julien vendeur très professionnel et surtout pertinent lors des questions que nous lui avons posés . Merci pour votre accueil et surtout de bien maîtriser les produits (ce qui est rare de nos jours) Au top je recommande !"

Posté le 22/12/2024 à 07:07
Avis de : es.a.
Note de : 5 / 5

"Hier soir, je me suis rendu chez Darty, complètement paniqué après avoir cassé mon téléphone. Perdu et sans moyen de contacter mes proches pour rentrer chez moi (étant de passage dans la région), j’ai eu la chance de rencontrer deux jeunes vendeurs absolument formidables. Non seulement ils m'ont conseillé un téléphone de dépannage adapté à ma situation, mais ils ont également pris le temps de m'aider à l'installer, à insérer ma carte SIM, et même à le charger directement en magasin pour que je puisse l’utiliser immédiatement. Un autre vendeur m’a aussi gentiment aidé à adapter la taille de ma carte SIM pour qu’elle fonctionne avec mon nouveau téléphone. Je tiens à souligner que l’un des premiers jeunes vendeurs était nouveau dans l’équipe, mais il n’a pas reculé face à la tâche. Bien au contraire, il a fait preuve d’un professionnalisme et d’une implication exemplaires, malgré la complexité de ma situation. Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur aide précieuse. Vous m'avez guidé, rassuré et surtout, vous ne m'avez pas laissé tomber alors que j’étais dans une situation compliquée. En quittant la boutique, j'étais transformé, mon moral avait fait un bond incroyable grâce à votre bienveillance et votre professionnalisme. Vous êtes au top ! Je reviendrai courant décembre pour vous offrir un cadeau en signe de remerciement. Continuez comme ça, vous faites vraiment la différence pour vos clients. Encore un immense merci !"

Posté le 07/12/2024 à 09:19
Avis de : Justine.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis très déçue du service de livraison Darty, je devais être livré entre 11 heures et 13 heures le mardi 26, pour une machine à laver, j’ai été livré à 16h !!!! je comprends qu’il peut y avoir des retards, des imprévus, mais là plus de 3h c’est beaucoup, j’ai donc dû poser mon après-midi, ce qui n’était pas prévu, à mon travail, ils ont dû revoir l’organisation ! Je ne suis pas sûr de refaire appel à vos services pour le coup … Par contre le vendeur pas forceur dans sa vente, et agréable, ça sauve un peu les meubles."

Posté le 27/11/2024 à 08:50
Avis de : Steph.e.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils de la vendeuse. Matériel en stock. Livraison très rapide. Livreurs sympathiques. Mise en service impeccable et reprise de l'ancien matériel. Je suis entièrement satisfait de la prestation."

Posté le 26/10/2024 à 22:54
Avis de : Priya.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience...j'ai acheté un téléphone..il y a un problème de batterie qui se décharge très rapidement..je l'ai déposé au SAV qui me dit que c'est pour 3 semaines max... Pas de nouvelles au bout de 2 semaines...je passe en boutique..ils me disent que l'intervention a été refusé car le téléphone était bloqué mais il n'y a personne qui m'a appelé pour me prévenir. En gros si je me déplace pas...je reste sans nouvelle. C'est reparti pour 2 semaines d'attente. Si je pouvais mettre -1* Service pitoyable !!!"

Posté le 30/09/2024 à 18:30
Avis de : Emmy.t.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu pour faire réparer un appareil qui était encore sous garantie. On m’a gentiment répondu que l’appareil était en panne car je ne l’entretenais pas comme il fallait. J’ai toujours entretenu le dit appareil. La personne du service après-vente s’est contredit me disant que un coup c’était parce que j’entretenait mal mon appareil et puis la seconde d’après parce qu’il était trop vieux. Il faudrait savoir ce qu’il raconte et peut-être revoir son métier. Pas étonnant que Darty perdent des clients. Je ne recommande pas la personne du service après-vente qui s’appelait Bruno, qui hautain et fortement désagréable. Autant vous dire que dorénavant j’irai à la concurrence."

Posté le 20/09/2024 à 15:50
Avis de : Soufiane.D.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un produit chez vous, mais il était endommagé. Après l’avoir échangé, le nouveau produit était aussi endommagé. Quand j’ai demandé un remboursement, on m’a donné une carte avoir car il était impossible de rembourser sur ma carte bancaire"

Posté le 25/05/2024 à 16:17
Avis de : anbhyre.m.
Note de : 1 / 5

"Plus de 6 salariés présents en surface de vente et aux caisses, mais seulement 2 peuvent conclure une vente. Du coup, si les 2 vendeurs sont occupés avec des clients sur un projet compliqué, vous devrez attendre 15 minutes voire plus. Les 'vendeurs' font poireauter les clients. La caissière ne peut encaisser un produit puisqu'il faut aller le chercher en réserve. Et elle ne peut pas quitter son poste. Les stagiaires ne peuvent conclure une vente car ils ne sont pas autorisés, ils mettent juste des produits en rayon et renseigner les clients. Perte de temps assurée. Du coup, j'ai quitté le magasin, acheté ailleurs, et ne remettrai plus les pieds chez Darty. Il y a des magasins mieux organisés. Darty Parly 2 est à fuir tant que cette (dés)organisation durera."

Posté le 07/03/2023 à 11:12
Avis de : Cyril.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin mal tenu. Des vendeurs en surnombre qui rigolent entre eux au lieu de s'occuper des clients. Vendeur incompétent qui découvre en même temps que moi les produits, ne peut pas imprimer les factures sur les bornes car il ne remet pas de papier ! Bref très mauvaise expérience sur tout le rayon informatique. À 2 ils sont incapables d'expliquer le système de location de matériel ! Bref , n'y allez pas ! Tous les prix ne sont pas affichés et les descriptifs produit sont aléatoires"

Posté le 18/06/2022 à 17:32

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Comtesse du Barry à Le Chesnay-Rocquencourt

Comtesse du Barry

Niveau Bas - Côté BHV, centre commercial Parly II

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

105 Avis
FNAC Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

FNAC Parly 2

Centre commercial Parly 2, 52 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

6051 Avis
BoConcept Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

BoConcept Parly 2

Centre commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

182 Avis
BOUYGUES TELECOM à Le Chesnay-Rocquencourt

BOUYGUES TELECOM

Centre commercial PARLY 2, Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

601 Avis
Carrefour City à Le Chesnay-Rocquencourt

Carrefour City

26 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

41 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS DE ROCQUENCOURT à Le Chesnay-Rocquencourt

TotalEnergies Access - RELAIS DE ROCQUENCOURT

ROCQUENCOURT, 18 D307

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

152 Avis
TotalEnergies - RELAIS DU CHESNAY à Le Chesnay-Rocquencourt

TotalEnergies - RELAIS DU CHESNAY

90/94 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

137 Avis
Iso Store Versailles Le Chesnay - Fenêtres, Volets, Portes, Stores à Le Chesnay-Rocquencourt

Iso Store Versailles Le Chesnay - Fenêtres, Volets, Portes, Stores

18 Bd Saint-Antoine

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

55 Avis
Du Bruit dans la Cuisine - Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Du Bruit dans la Cuisine - Parly 2

Westfield Parly 2, Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

160 Avis
CLS à Le Chesnay-Rocquencourt

CLS

6 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis